Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Masculin Nombre de messages : 24
Race : Aven
Classe : Guerrier
Niveau : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Haku   Haku Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:11

Haku Haku-serenia


Nom: Haku

Surnom(s): L'Imposant

Race: Aven

Âge: 456 ans

Classe: Guerrier

Faction: L’Empire Tombé

Divinités: Anarion

Description Physique: Haku est un aven d'à peu près 2m50 de haut, pour plusieurs centaines de kilos. Sa tête est celle d'un aigle royal aux traits sévères, et son plumage est d'un blanc presque immaculé (certaines extrêmités de ses plumes sont noires). Ses ailes ont une envergure de plus de six mètres. Son corps est presque "taillé" pour le combat, c'est le fruit d'un entraînement stricte et rigoureux. Il porte une armure presque intégrale, aux ornements divers, travail d'orfèvre des plus grands artisants avens. Cette armure et ses autres caractéristiques physiques augmentent le côté impressionant de cet aven, ce qui lui a valu son surnom, "l'Imposant"...

Description Psychologique: Haku est un guerrier fier et arrogant. Comme la majorité des siens, il hait les "rampants", d'une manière assez exarcerbée. Il ne doute jamais de lui, et voue un grand respect à son empereur. Derrière son physique de pure brute se cache un esprit retords et stratège, qui lui ont déjà valu divers honneurs par le passé. Malgré sa fidelité sans faille envers son empereur, Haku garde un certain mystère. On sent bien qu'il garde certaines choses enfouies au fond de lui. Depuis le Cataclysme, il a une nouvelle race à haïr: les avariels...

Sorts/Techniques:

- Eole: au cours de ses nombreuses années d'entraînement, Haku a entraîné ses ailes pour qu'elles deviennent de véritables armes. Elles sont aujourd'hui capables de brasser une très grande quantité d'air, allant parfois jusqu'à créer de véritables mini-bourrasques. De par cet entraînement rigoureux, ses ailes sont aussi fortement résistantes et lui permettent de voler à une vitesse légèrement au dessus de la moyenne... (ce n'est pas vraiment une technique à proprement parlé, c plus une particularité...)

- Notos: En chargeant les lames de ses deux épées en énergie, Haku est capable de rendre l'air brassé par ses lames tranchant. Il augmente ainsi la portée et la puissance de ses coups en quelque sorte. De plus, comme ses lames sont protégées par l'énergie insufflée par Haku, elles sont aussi plus résistantes... Ne peut pas utiliser cette technique trop longtemps, car ça l'épuise (2 minutes grand maximum)

- Moros: par le même procédé que pour la technique précédente, Haku inssufle de l'énergie dans ses deux armes, pour les contrôler à distance. (cette technique demande encore plus d'énergie que la précédente, si il devait contrôler ses armes à distance en continu, il ne tiendrait pas une minute...)


Histoire:

Cataclysme, J+10
- Que regardes-tu Haku?
- Les rampants... Regarde-les... De misérables insectes en train de grapiller la moindre miette comme de vulgaires nuisibles dans les ruines de notre belle ville... Et moi qui croyais que rien ni personne ne pourrait ébranler la puissante Talon...
- Talon n'est pas morte, elle a juste posé un genou à terre... Elle se relèvera tu verras.
- Tu es bien optimiste.
- Et toi bien défaitiste, ça ne te ressemble pas.
- Le ciel nous est tombé sur la tête et nous a entraîné dans sa chute. Tu voudrais que je le prenne comment?
- Tu es bien un adepte de Anarion non?
- Et alors?
- Chaque injustice mérite un juste châtiment... Pour le préjudice que nous avons subi, le châtiment se doit d'être monumental... Anarion ne sauve pas, il punit. Alors au lieu de te lamenter, pourquoi ne te relèverais-tu pas, pour accomplir la volonté de ton dieu?
- Point de vue interessant. Je dois t'avouer que je n'avais pas vu les choses sous cet angle. L'état de choc sans doute...
- Et bien il n'est pas trop tard pour l'adopter, ce point de vue.
- Mais si je le fais, ce ne sera pas seulement pour Anarion...
- Ce sera pour ton peuple.
- Non. Pour moi...

Haku est connu de tous les avens comme étant un redoutable guerrier au charisme incroyable. Avant le Cataclysme, il était le second du général des armées, et aspirait à prendre sa place. Il en avait l'étoffe, et était sollicité par de nombreuses personnes, mais il ne se voyait pas prendre ce poste tant que son supérieur était encore en état de commander. Il vouait un respect profond pour cet homme, et prendre sa place lui semblait illogique. Malgré tout, l'empereur décida que nommer "l'Imposant" à ce poste n'était pas une mauvaise idée. Malheureusement pour Haku, le Cataclysme survint la veille de sa nomination...
Après cette catastrophe, Cette histoire n'avait plus aucune importance. La capitale était tombée, et de nombreux avens avaient péri. En un claquement de doigt, la grandeur et la magnifiscence de l'empire n'était plus. Tout s'écroula autour de Haku. Le choc fut tel qu'il resta muet et les yeux dans le vide pendant plusieurs jours. Lorsqu'il revint à lui il découvrit les ruines de sa précieuse citée en train de se faire piller par les races "rampantes". Il apprit aussi que les minotaures, leurs esclaves, s'en étaient allés, bien décidés à ne plus jamais leur obéir. Et pendant ce temps, les avariels commençaient déjà à faire renaître leur citée des lumières, comme pour narguer les avens. L'état de choc de l'aven fit rapidement place à la colère, et à la détermination de remettre tout ça en place.
Aujourd'hui, Talon la grande se remet, lentement mais sûrement. Des oeufs sont pondus en masse pour rapidement reformer une armée digne de ce nom. Tous les survivants y ont été de leur contribution pour faire toutes ces couvées, Haku ne faisant pas exception. Mais celui qu'on le nomme l'Imposant pense déjà aux courroux qu'il fera subir à ceux qu'il juge responsable, avariels et minotaures en premier. Il aurait très bien pu prendre la place de général qui lui était promise, et contait d'ailleurs la prendre, mais pas tout de suite... Il avait d'autres priorités...

-----------------------------------------------

Pour info, je suis Shala d'Erlatis ^^
Si qq chose ne colle pas dites-le, je changerai directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:02

je t'annonce avec plaisir que ta fiche est VALIDÉE, et que tu obtiens un niveau de départ de 4, du à ce que j'ai vut de ton niveau de rp sur Erlatis. Ca devrait monter à un bon rythme quand tu te mets à poster, probablement vers les 6-7.

Et une petite parenthèse: yes! un Aven! ma race préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Haku

Haku


Masculin Nombre de messages : 24
Race : Aven
Classe : Guerrier
Niveau : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

merci beaucoup ^^
je commencerai le rp demain soir ou mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Télésias

Télésias


Nombre de messages : 20
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau : 18
Date d'inscription : 29/12/2006

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:37

Ohhhhh

*bave devant l'avatar*

Mais donc, la fiche est très bonne ! Bienvenue sur Serenia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser