Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Complots, magouilles et autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:31

Dans la majorité des forums, il est interdit d'échaffauder des plans scénaristiques dans le dos des admins pour renverser une puissance, détruire quelque chose ou conquérir le monde, dans les cas un peu plus clichés.
Ce n'est pas le cas sur Serenia.
Oui, vous avez bien lu ^^.
Nous avons concu ce forum dans l'esprit que le rp est une liberté totale d'agir et que si un plan se tient, rien n'empêche qu'il soit exécuté. Loin de décorager les complots et autres, nous les encourageons au contraire. Essayer de vous tailler votre fief si ca vous chante, mettez le bordel où vous voulez. vous avez notre totale approbation.
Par contre, il est impératif de faire attention au GB. Vos plans peuvent être improbables, mais il faut savoir mettre une limite. L'abus sera sévèrement puni. On ne peux pas simplement arriver et s'auto-proclamer général d'une armée, il faut travailler son background et avoir une raison valable pour son ascension.
Dernière chose: faîtes attention à avoir le niveau et la qualité de rp pour ce que vous essayez de faire. Il est peu recommandé qu'un niveau 1 essaye de diriger un pays ou des troupes...

Vous êtes libres de postez vos commentaires à cette annonce^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Xiel

Xiel


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Elfe - Glamredhel
Classe : Tisseuse de sorts
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:47

Hé bien effectivement , je pensais avoir mal lut .
Pourquoi ca m'étonnes pas venant de vous ? x)
Ceci dit, bonne initiative - si du moins vous n'avez pas établit de scénario à la base - et j'ai hâte de ... comploter :]
On peut même prendre les tours sans accords de leurs propriétaires une fois le niveau requis ?
Roh , prends pas peur Rais , c 'était juste une idée comme ça ! XD

( Je pense qu'il faudrais juste préciser que l'ont ne peut pas tuer un perso sans son accord nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:57

On ne peut toujours pas contrevenir aux règles, et donc tuer un perso sans son accord avant le level 5.
Pour les Puits, on peut en effet essayer de détrôner un maitre, mais c'est quand même une tâche assez ardue. En plus il faut généralement passer les épreuves d'ascensioncde la Tour en se battant contre le maître, en plus de toutes les défenses qu'il a pu mettre en place.
Si vous voulez tenter votre chance contre Tel ou moi, contactez-nous par mp. Nos Puits sont assez différents des autres. Et vous risquez de vous ramasser une raclée en bonne et due forme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Haku

Haku


Masculin Nombre de messages : 24
Race : Aven
Classe : Guerrier
Niveau : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:24

tout comme xiel, ça m'étonne pas de vous ^^

mais en effet, si vous autorisez celà, ça veut dire que vous n'avez pas vraiment prévu de scénario précis, ce qui fait que ce genre de choses est possible. la plupart des forums ou c'est interdit, c pcq les admins ont un scénario déjà préétablit ^^

en tout cas c bon à savoir (ça veut pas dire que je compte le faire, mais voilà quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:45

Ca va vous surprendre, mais Tel et moi avons prévu un scénario.
Mais comment il va se dérouler ne dépends que de vous, ce que vous trouvez et ne trouvez pas, ce que vous comprenez et ne comprenez pas.^^
Je vais vous laisser en vous disant que les problèmes et solutions sont cruciaux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Xiel

Xiel


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Elfe - Glamredhel
Classe : Tisseuse de sorts
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:51

Bof .
Pas grande importance , les autres n'ont qu'une chose à savoir ; le puit divinatoire est à moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:09

Tu remarqueras qu'un autre des nouveaux veut s'y rendre... De la compétition en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Salik

Salik


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Classe : Tisseur-manipulateur
Date d'inscription : 18/02/2007

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:58

Xiel fait moi pas mal, je veux juste le voir le puit, pas m'en emparer...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xiel

Xiel


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Elfe - Glamredhel
Classe : Tisseuse de sorts
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:02

Mince il a déjà eut vent de mon complot pour le défigurer ... Bien bien , regarder mais pas toucher ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Azamë




Nombre de messages : 4
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 19/02/2007

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:03

*se frotte les mains*

Tiens tiens je sens que je vais me faire plaisirs ici XD
Bonne initiative espérons que tous ça se tienne sans d'abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salik

Salik


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Classe : Tisseur-manipulateur
Date d'inscription : 18/02/2007

Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:04

S'en est un tout autre qui m'intéresse...mais je vais faire remonter mon pauvre petit 2 de niveau d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complots, magouilles et autres. Empty
MessageSujet: Re: Complots, magouilles et autres.   Complots, magouilles et autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complots, magouilles et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser