Prénom://///
Nom: Arolas
Surnom(s): L’égaré
Race: Glamredhels
Âge: plusieurs siècles.
Classe: Mage Runique
Faction: Solitaire dans l’âme
Divinités: Glaucos, l'Archimage
Description Physique: Arolas est vêtu d’une longue toge beige pâle à capuche qui lui sert la plupart du temps à dissimuler aux yeux des autres. Cette particularité, bien que pas spécialement caractéristique de l’elfe, en effet, il passe une grande partie de son temps le visage caché sous sa capuche. De fait, rare sont les personnes à avoir vu son visage et les rares élues ne sont pas assez sottes pour le révéler à quiconque. Il mesure dans les 1 mètre 80 et possède comme tous les gens de son peuple des yeux d’un verts émeraude. Ses longs cheveux noirs dépassent légèrement de sa capuche. Il à une ceinture de cuir noir attaché autour des hanches à la laquelle est attachée une épée d’argent dans son fourreau. Il cache aussi à l’intérieur de sa toge un livre de cuir relié d’or dans lequel il écrit toutes ses aventures et autres sort runique pour un jour les enseigner à un apprenti.
Description Psychologique: Naturellement, Arolas a hérité de l’intelligence et de la sagesse de sa race, sagesse qu’il a encore accrut au cours de ses nombreux voyages. Malgré son désir de plus tard enseigné à un apprenti, Arolas est quelqu’un de très solitaire. Malgré sa sagesse et son intelligence, l’elfe est cependant assez froid et sans pitié et n’hésiteras pas à tuer si nécessaire. Cependant, il ne tu jamais pour le plaisir mais peu prendre plaisir à tuer. Arolas est quelqu’un de très calculateur qui a toujours deux trois idées en tête qui l’aideraient à devenir plus puissant.
Sorts/Techniques:
Level 1 :
Drain Mineur (nécro): anxsaroth
Ce sort de base de l'école nécromantique permet d'absorber une petit quantité de l'énergie vitale de la cible, qui doit obligatoirement être à portée de vue. Ne marche pas sur les créatures mortes ou de nature élémentale.
Rune de bouclier (run): pas d'incantation, la magie runique utilise des signes tracés dans l'air
Cette rune, une fois tracée dans l'air, créera pendant quelques secondes un bouclier de force d'environ 50cm de rayon en avant du mage. Le bouclier peut prendre quelques coups avant de se dissiper, voire arrêter un sort de base telle que la boule de feu
Level 2 :
Impulsion (menta): vek'ta'nerio
Cette incantation produit une poussé d'énergie sous forme de vague. La vague n'est pas coupante mais elle est propulsée à une bonne vitesse et peut plaquer un individu contre un mur ou le repousser sans difficulté.
Rune Élémentale (run)
La rune, une fois dessinée dans les airs, causera soit un jet de flammes, de glace ou de vent particulièrement fort. Les effets sont choisis au dernier moment par le mage. Ce sort est très prisé par les utilisateurs des runes à cause de sa grande versatilité.
Level 3 :
Rune d'explosion (run):
Cette rune permettra de créer une explosion de petite taille sur une surface plane. Ne marche pas directement sur les êtres vivants, mais le rayon de l'explosion peut les touchers.
Rune d'invisibilité (run):
Cette rune rend le lanceur invisible pour quelques minutes, tant qu'il n'attaque personne. Il reste toutefois tangible et peut donc être attaqué.
Histoire:
Arolas naquit il y a de cela plusieurs siècle dans la forêt des Mirages comme la majorité des elfes de son époque. La date précise de sa naissance et donc son âge son désormais perdue, d’une part grâce aux effort fournis par l’elfe pour effacer toute trace de son passé, mais aussi grâce au Cataclysme qui dévasta une bonne partie de la civilisation elfe. Il est cependant certain qu’il dépasse les 300 ans, sans pour autant en savoir plus.
De fait, une bonne partie de sa vie est désormais perdue et l’elfe n’est pas près de la révéler à quiconque, ayant passé une bonne partie de cette vie a effacé toute trace de son passé pour des raisons qui restent cependant obscur. Néanmoins, il est prouvé qu’à l’âge de 50 ans, il fut prit en apprenti par un mage runique du nom d’Elrinas. Ce dernier, trouvant que le voyage serait un meilleur moyen d’enseigner à son apprenti l’emmena avec lui dans ses voyages afin de lui enseigner tout son savoir.
Un siècle passa sans que l’on n’entende plus parler de l’elfe, seul quelques rumeurs concernant son maître parvenaient à la forêt. Néanmoins, après un siècle, un être vêtu d’une longue toge à capuche arriva dans la Forêt des Mirages.
La capuche gardant son visage dans l’ombre, Arolas avançait d’un pas serein sur le chemin qui menait à son village natal. Les quelques elfes chargés de défendre la forêt observait le nouveau venu d’un œil interrogateur mais ce dernier se contentait de marcher droit sans leur jeter un seul regard. La forêt résonna de divers bruits qui résonnait doucement aux longues oreilles de l’elfe, la nature vivant son cours tranquillement, loin des préoccupations du jeune elfe.
Car en effet, malgré le calme apparent que dégageait Arolas, ce dernier n’était pas revenu ici juste pour se rappeler au doux souvenir de certain mais plutôt pour trouver les réponses à ses questions et surtout pour venir récupérer quelque chose que son maître lui avait légué à sa mort. Car en effet, son maître était mort, certes cela avait eut lieu il y a plus d’un quart de siècle, mais l’elfe avait eut quelques disons « affaires » à régler. De plus, la mort de son maître ne l’avait pas empêché de continuer son voyage initiatique. A la pensée de son maître défunt, l’elfe psalmodia une vague prière.
Après plusieurs longues minutes de marche, l’elfe arriva enfin aux portes du village, car en fait Arolas était né dans un petit village perdu dans les bois. Ce sera d’ailleurs l’une des raisons qui le poussera à tout faire pour effacer son passé. A peine fut-il entré dans le village, deux gardes armés l’accostèrent.
« Halte ! Rebroussez chemin, nous n’accueillons personnes ici. »
Soufflant légèrement, comme agacé Arolas s’arrêta avant d’enlever sa capuche, révélant de longs cheveux noirsbrillant à la lueur du soleil qui parvenait à passer les branchages. Ses fins sourcils s’affaissèrent légèrement, donnant à l’elfe un air des plus menaçant.
« Alors ? On ne reconnaît même plus les membres du village ? »
Les deux gardes, légèrement surpris par l’assurance de l’intrus, observèrent plus longuement ce dernier. Au bout d’un moment, l’un des deux se rappella.
« A…Arolas ? C’est toi ? Nous ne pensions plus te revoir ! »
Le garde salua plus conventionnellement Arolas avant d’écarter le bras pour lui signifier qu’il pouvait passer. Remerciant d’un bref signe de tête les deux gardes, l’elfe remit sa capuche et marcha tranquillement vers la plus grande maison du village, le temple de Glaucos.
Arrivé devant le temple, l’elfe releva lentement la tête afin d’observer le magnifique bâtiment, certainement le plus beau bâtiment du village. Il y avait plusieurs haut pilier de bois qui soutenait le toit, passé ces piliers, on se retrouve devant les hautes portes de bronze du temple, gravé toutes deux de signes runiques en tout genre.
Passé ces quelques secondes de médiation silencieuse, l’elfe s’avança d’un pas rapide et feutré vers les portes de bronzes qui s’ouvrirent devant lui. Bizarrement, l’intérieur du temple n’était pas aussi extraordinaire que ça, un cierge à chaque coin et un autel à la gloire de son dieu au milieu du temple. Un mage se trouvait un genou à terre juste devant le temple, apparemment en train de prier.
Le regard soudain plus brillant qu’à l’ordinaire, l’elfe s’approcha du mage et s’arrêta à ses côtés, psalmodiant un prière à son dieux.
« Cela faisait longtemps…Arolas »
Intéressant, ce mage connaissait donc son nom ? Cela faciliterait bien des choses. Toutefois, l’elfe fut surpris que ce dernier l’ai reconnus sans même levé les yeux vers lui.
« Ton aura…C’est cela qui t’a trahit. »
Le mage se releva soudain et plongea son regard dans celui de l’elfe. Cet elfe semblait connaître Arolas et pourtant ce dernier ne le connaissait pas et ne pensait même ne jamais l’avoir vu. Le silence se prolongea entre les deux mages qui continuèrent de se toisé mutuellement.
« Cela fait longtemps que je t’attendais tu sais ? Depuis que j’ai sentit l’aura d’Elrinas disparaître. Depuis, je t’attends impatiemment car il m’a dis que lorsque sa fin viendrait, je devrais te donner son livre. »
Le mage fit apparaître un vieux livre de cuir relié d’or dans sa main droite. Apparemment, c’était ça l’objet que voulais lui léguer son maître. Son livre….Le livre que son maître lui avait légué, ce livre venait du maître d’Elrinas. Saisissant fébrilement l’ouvrage, Arolas l’ouvrit délicatement et commença à le feuilleter lentement. Le livre contenait bien entendu quelques sorts, mais aussi et surtout, une trace écrite de tourte les aventures vécues par leurs propriétaires.
Après avoir passé une heure en discussions diverses avec le mage mystérieux, Arolas sortit de la forêt. Depuis ce court passage dans son village natal, l’elfe retourna dans l’ombre. Une chose est certaine, il a survécut au Cataclysme car il a été vu il y a peu par un groupe de rôdeur. Il adonc survécut, mais que veut-il à présent ?