Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Incarnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Incarnés Empty
MessageSujet: Les Incarnés   Les Incarnés Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:17

Il y a des milliers et de milliers d'années, les Dieux commirent une grande faute envers Serenia. Des millions et des millions de personnes moururent comme des mouches suite à une expérience de Glaucos et de Reorx qui tourna mal à cause de l'intervention des factions divines du Bien et du Mal.
Se sentant coupables et voulant faire amende, les Dieux promirent solonnellement qu'après la plus grande calamité qui frapperait jamais Serenia, ils viendraient en aide au monde. Pour ne pas briser le serment leur interdisant toute ingérence directe, ils décidèrent qu'ils incarneraient chacun leur puissance dans le mortel de l'époque qui les représenterait le mieux et serait le plus digne d'eux.
On conviendra que le Cataclysme fut cet événement, que certains Dieux avaient peut-être même vu arriver.
Récemment, les douzes roches installées il y a longtemps dans les douze temples divins se sont illuminées chacune d'une lueur étrange. Les Dieux ont tenu leur promesse et pour tester les mortels qui voudraient devenir les réceptacles de leur puissance, ils ont chacun une série d'épreuves...
Tentez votre chance si vous vous croyez à la hauteur...

Voici la liste des Dieux et des pouvoirs qu'ils confèrent à leur Incarné. La liste sera éditée pour préciser si une des divinités à déjà son élu.

ATTENTION: il vaut un niveau minimum de 7 pour devenir un Incarné. La quête peut être demandée avant, mais elle ne pourra être complétée que lorsque ce niveau sera atteint.

Bien

Telana, dite Dieu
Telana, en tant que Déesse suprême du Bien, permet à son élu de communiquer directement avec elle par la prière et de lui demander sa force lorsqu'il (ou elle) en a besoin. elle bénira alors son Incarné, le rendant invincible et immortel pour quelques minutes. Mais l'élu devra être d'une pureté d'âme et de coeur unique pour bénificier d'une telle puissance.

Palanor, le Juste
Palanor gratifiera son Incarné de la regénération instantanée de ses blessures. Toute attaque non mortelle laissera son élu de marbre, se refermant dans la seconde suivante. Mais on dit que le prix de ce pouvoir sera élevé...

Anarion, le Vengeur
Anarion conférera à son élu une force et une rapidité surhumaines en plus d'un pouvoir étrange bien à son image: l'Incarné aura le pouvoir, lorsqu'il est blessé par un ennemi, d'infliger d'une pensée l'exacte même blessure à l'adversaire. Ce pouvoir ne tient pas compte des distances et ignore toutes protection...

Veltanus, Seigneur des Nuées
Le Dieu de la Forêt et des Animaux donnera à son élu le contrôle sur le climat et les vents, ainsi que la capacité de plier tous les animaux à sa volonté. (n'inclut pas les monstres et les créatures humanoïdes)

Mal

Hectanor, dit le Diable
Hectanor donne à son Incarné le pouvoir de créer et manipuler à volonté les ténèbres et de connaître instantanément la plus grande peur de quiconque le croise et de pouvoir le forcer à la confronter dans sa tête.

Erythnie, la Furie
La déesse de la rage donnera à son élu un pouvoir unique en son genre: l'Ascension Démoniaque. L'Incarné pourra devenir à volonté un démon de carnage et de destruction aux capacités de combat spectaculaires, mais perdra la raison pendant ce laps de temps. L'usage répété de ce pouvoir peut faire sombrer l'Incarné dans la folie.

Chemosh, le Corrupteur
Le Corrupteur donnera à son fidèle la domination sur les morts-vivants et une immunité à tous les poisons, éléments toxiques et autre corruptions du corps.

Elenis, la Courroucée
Elenis sera très demandante de son Incarné et réclame une chose de lui en particulier: une haine sans bornes pour Veltanus. Elle donnera au mortel de son choix un contrôle total sur les tempêtes et une domination absolue sur un élément de son choix.


Neutralité

Giléan, l'Indifférent
L'Indifférent donne à son élu un cadeau des plus controversés: l'immortalité. Investi de la puissance du Dieu suprême de la Neutralité, son élu ne pourra plus mourir. Les blessures qui devraient le tuer le laisseront sur le bord de la mort, mais jamais au delà. Il pourra toutefois être délivré de ce pouvoir s'il se sent trop vieux ou trop faible et désire la mort.

Yggdrasil, l'Inconstant
Yggdrasil, en tant que dieu du meurte et du vol, confère à son Incarné la capacité de marcher dans un silence parfait et une vitesse surhumaine. Mais son sens de l'humour douteux l'a poussé à jouer un tour aux autres Dieux: son élu aura le pouvoir d'utiliser le pouvoir des autres Incarnés dès qu'il s'approche suffisament d'eux.

Reorx, le Forgeron du Monde
Le Dieu de la Forge permets à son élu de modeler la terre et les métaux comme il le souhaite, d'une simple pensée. Cette divinité ayant un point faible pour les nains, quiconque de cette race se présentant a une longueur d'avance sur les autres concurrents...

Glaucos, l'Archimage
Glaucos confère à son élu une compréhension unique de la magie et double ses pouvoirs dans son école de prédilection. Son Incarné doit obligatoirement être un Tisseur de Sorts, un Mage ou un Archimage
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
 
Les Incarnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Panthéon et autres informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser