Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quartier Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Quartier Est Empty
MessageSujet: Quartier Est   Quartier Est Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:55

Le quartier est est de loin le plus étrange de la ville. S'y mélangent ici avariels, avens, minotaures, kajiits et les quelques lycans assez civilisés pour habiter dans une ville. Les habitations sont incongrues, bâties à la fantaisie de leur propriétaire et selon la mode de leur race. Les peuples ont tendance à se regrouper entre eux, formant de petites enclaves à l'intérieur même du quartier. On trouve des rues de toutes les tailles et longueurs dans ce quartier, et des habitants fabuleusement riches ou atrocement pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Lia

Lia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

Quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartier Est   Quartier Est Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:01

Liany errait dans les rues à la recherche d'une personne qui aurait peut être besoin d'elle ou encore d'un lieu où se reposer de cette marche sans fin qu'elle faisait depuis plusieurs jours. L'idée de s'arrêtée ne lui était pas venue en tête mais son envie de se reposée oui, non pas qu'elle en ai vraiment besoin mais disons que c'était la meilleur façon pour elle de trouver une personne ayant besoin de ses services.

Regardant les alentours, elle ne vit que des petits groupes de personnes qui l'observaient en coin, ne comprenant pas ce qu'une femme comme elle pouvait cherchée en ce lieu de perdition bien que l'on pouvait voir à son accoutrement que la Kajiit n'était pas une riche personne mais quelqu'un qui vit de ce qu'elle gagne au jour le jour.

Cependant, les regards ne la perturbaient pas plus que cela, trouvant même cela marrant de voir toute cette mini agitation pour son arrivée ou plutôt son retour de mission. Liany n'était pas une femme à se faire remarquée mais pour une fois s'en ficha, elle ne trouvait plus rien d'assez bien que pour l'attirée vers le monde. Sa déchéance était grande depuis la mort de son maître mais surtout car le plaisir de tuer ne lui faisait plus autant d'effet. C'est alors qu'elle décida de prendre une décision, celle de partir de cet endroit et visiter un peu le monde pour trouver de nouveaux clients mais aussi pour découvrir de nouveaux endroits.

Mais avant de faire cela, Lia s'avança vers la taverne du coin pour y boire un verre et manger un peu pour ne pas partir le ventre vide de toute substance. L'auberge où elle alla était assez grande et même un peu spéciale. Cette établissement avait une grande poste en fer forger et une fois qu'elle fut passée, on pouvait y observer plusieurs tables placée de façon peu ordonnée mais qui paraissait très conviviale malgré l'ambiance qui y régnait. S'asseyant sur un des tabourets qui se trouvait près du comptoir, la jeune roublarde commanda au barman, qui s'était placé en face d'elle, un verre de leur meilleur alcool maison. Celui-ci lui apporta un verre de rhum brun qui avait déjà 20 ans d'age.

La jeune femme chat prit son vers et regardant les individus présentes en ce lieu pour connaître la nature de cet endroit qui paraissait abriter que des hors la loi qui cherchait à se cacher de la milice ou police de ce secteur. Bien qu'elle était sur que ce genre de unité ne pouvait ce trouvé là. Continuant son observation, elle remarqua un groupe d'assassin qui paraissait très inquiet sur l'arrivée de la jeune femme mais ne fit rien paraître. Cependant, Liany l'avait constater dans leur façon d'agir et de la regardée. Mais n'y fit pas plus attention car son départ de la ville était assez fulgurant.

Après une petite heure dans cet endroit, La jeune femme sortit de cette taverne pour aller cher elle prendre quelques vêtements pour pouvoir enfin s'en aller de cette ville. Sur le chemin, elle fut suivie par les hommes de l'auberge et rigola de ce fait car il n'était décidément pas discret pour un sous. Ce fut avec un sourire énorme qu'elle prit un autre chemin pour enfin arriver dans une petite ruelle étroite avec l'intention de leur parler, bien qu'elle savait pertinemment que cela ne servait à rien.

- Que me voulez vous tous les trois?

- Nous ne souhaitons que ta mort. Tu nous piques notre travail.

- Que voulez vous dire?

- Tu sais très bien que les temps sont rude ici et tu nous prends toutes les missions intéressantes.

- Vous n'avez qu'à réussir vos missions. Dit-elle en rigolant à gorge déployée. De toute facon, je m'en vais, laisser moi le temps de prendre quelques affaires puis je suis partie.

Les trois assassins furent étonnés de ce revirement de situation mais n'ayant pas le courage de ce battre pour le moment repartir gardant cette promesse comme gage de sa bonne foi. Liany fut aussi très étonnée mais ne parla pas plus et repartie en direction de son petit cher elle.

Une fois arrivée, la roublarde prépara ses affaires et fit un léger au revoir pour une nouvelle vie. Heureuse de l'idée de partir lui mit du baume au cœur et se sentait capable de bouger des montages à mains nues. Son envie de tuer allait peut être lui revenir aussi vite qu'elle était partie et souhaita connaître plein de nouvelle chose et qui c'est peut être enfin ce faire des amis et rentrer dans un groupe de personnes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Sud
» Quartier Nord
» Quartier Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serenia du centre :: Haven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser