Prénom: Neko
Nom: Kyuuketsu
Surnom(s): Le Boucher
Race: Kajiit
Âge: 25 ans
Classe : Assassin
Faction: Banni
Divinités:
L’idée qu’il y ait un, plusieurs ou aucun dieux importe peu à Neko, mais il aime bien à penser qu’un être comme Yggdrasil ait les pouvoir d’un dieu. C’est pourquoi il prie envers celui-ci lors de ses moments difficiles ou de doutes profonds.
Description Physique:
Neko est un Kajiit d’une grandeur d’environ 2 mètres et 25 centimètres. Sa fourrure est d’une couleur dorée, lui donnant un camouflage naturel dans le désert. Une des caractéristiques les plus évidentes chez Neko est qu’il a deux queues. Cela l’incommode un peu dans le sens qu’il a un équilibre instable, mais il réussit presqu’à annuler ce handicap en enroulant une de ses deux queues autour d’une de ses cuisses. Le regard de Neko est normalement paisible, mais on peut y voir qu’il a vécu beaucoup de souffrance, de peine et surtout la solitude. Il a une carrure un peu plus musclée que la normale de ses congénères et même, des jambes presque surdéveloppées dû à son entraînement à la course d’endurance, au sprint et au combat corps-à-corps. En effet, de peur d’abîmer ses mains de musicien, il n’utilise que les jambes pour combattre au corps-à-corps. Lorsque sa deuxième personnalité fait surface, Neko prend un air constamment affamé et se pourlèche les babines quand son regard tombe sur une personne. Il se met à saliver de façon incontrôlable, laissant des coulisses de baves par terre partout où il passe Il porte constamment son armure même lorsqu’il dort, de peur d’être attaqué. Sur son dos, il porte la faucille de son kusari-gama et accroche la masse de son arme sur le côté gauche de sa ceinture. Il manie cette arme d’une grande dextérité, laissant peu de chance à ses ennemis. Il garde aussi un crâne au côté droit de sa ceinture auquel on peut souvent le voir parler. Cependant, trouvant son armure trop voyante, Neko se recouvre d’une cape grise qu’il enlève habituellement pour le combat.
Description Psychologique:
Neko aimerais beaucoup avoir des amis, mais sa personnalité instable fait de lui un être difficile à comprendre ou apprécier. Neko est d’habitude calme et réservé, mais il peut devenir tout d’un coup extrêmement joyeux et amical envers tous ceux autour de lui ou, au contraire, insulter sans raison un inconnu ou même une connaissance proche. La raison de ces écarts de personnalité est que Neko a en quelque sorte une double personnalité.
Cette personnalité est en fait un amalgame de son instinct de survie et de ses instincts plus bestiaux, provenant du côté animal du Kajiit. La plupart du temps, elle se manifeste totalement lorsque Neko est en danger de mort imminent, dans un état de faim extrême ou encore simplement lorsqu’un carnage ou une scène très brutale se présente sous ses yeux. Il, comme le nomme Neko, de peur que s’il Lui donne un nom, Il puisse prendre un contrôle total sur le corps de Neko, prend alors le dessus sur la personnalité de Neko et demeurera en contrôle jusqu’à ce que le danger soit éloigné ou que sa faim, pour la nourriture ou le combat, soit apaisée. Lorsqu’Il est aux commandes, le Kajiit ne parle plus, il ne fait que rire et grogner. Durant cette période, ses capacités physiques sont augmentées, mais Il ne pense jamais rationnellement, alors Il tue tout ce qu’Il voit. Heureusement, il est rare qu’Il se manifeste car Neko trouve le moyen de calmer ce monstre en utilisant un crâne comme médium pour parler à cette personnalité vorace.
Le jeune homme en tant que tel est assez normal. Il aspire a une vie amusante et heureuse et est prêt à tout pour se faire des amis, peu importe leur race, s’ils sont difforme ou une quelconque différence des gens considérés comme normaux. Lui-même, il connaît la douleur d’être rejeté pour un problème physique et ne souhaite cette douleur à personne. Cependant, Neko possède quelques points qui le diffère des gens normaux, autre que sa deuxième queue. Tout d’abord, Neko est cannibale. Il a développé, très jeune, une phobie de la faim et le seul aliment qu’il voit comme inépuisable, pour l’instant, sont les humains et les autres créatures humanoïdes. De plus, il se sert de cela pour Le réprimer. Ensuite, Neko est un passionné de la musique. Il est lui-même un joueur de lyre et est prêt à tuer, littéralement, pour écouter un récital de musique, quel qu’elle soit. Souvent, lorsqu’il voyage, il joue de son instrument, tout en marchant. Finalement, il a peu de scrupule à tuer, voler ou même piller quelqu’un, tant qu’il en récolte quelque chose, le plus souvent de la nourriture.
Sorts/Techniques: Silence, Connaissance des Poisons, Don d'Yggdrasil, Vue des Tenèbres, Saut du Voleur, Dague des Ténèbres, Invisibilité partielle, Immunité aux Poisons Communs, Marche des Ténèbres, Vision pure, Marche des Ténèbres et Pantin
Histoire:
Neko est né dans un clan de Kajiits et avait pour père le chef du clan. Sa naissance mena à la mort de sa mère et son père, le voyant comme l’être difforme et indigne de vivre qui avait tué sa femme, ne le reconnu pas tout de suite comme son fils. Durant les treize premiers mois de sa vie, il fut laissé à lui-même, à part pour une nourrice qui l’allaitait assez pour qu’il puisse survivre. Ce fut lors de son quatorzième mois que tout changea : Neko marcha pour la première fois, mais dû à son handicap, il planta tout de suite du nez. Son père le regarda d’un air de mépris évident, quand tout à coup, Neko se releva, enroula une de ses queues autour de sa cuisse gauche et courut du fond de la grotte abritant le clan jusqu’à la sortie de celle-ci, puis il revint tenant un oiseau mort dans sa bouche. Le père du jeune Kajiit comprit alors que son fils avait un grand potentiel et commença à l’entraîner quatre mois après. Au cours des neuf années qui suivirent, Neko apprit à manier la lance, le javelot, l’arc, l’épée, la masse d’arme et à se battre au corps-à-corps de façon intensive. Vers l’âge de cinq ans, il découvrit sa passion pour la musique. Son père, voyant alors que son fils répugnait de plus en plus à utiliser ses mains dans les entraînements au corps-à-corps, mis au point un nouveau style de combat sans armes qui consistait en un usage élaboré de coups de pieds et de genoux pour que Neko puisse continuer à jouer la musique avec son grand talent sans faire de dommage à ses mains. Cependant, il fut un temps où Neko atteint un plateau dans son art au combat et il ne réussissait plus à dépasser ce niveau. Il était déjà meilleur que la plupart des guerriers de son clan en ayant à peine onze ans, il pouvait courir durant des heures sans se fatiguer et cela à une vitesse assez élevée et était même capable de se transformer en jaguar sans avoir à fournir trop d’effort(bizarrement, il semble être le seul Kajiit dont le pelage de félin est différents du pelage de l’anthropomorphe), mais Neko n’était pas satisfait de ce stade. Son père décida alors de lui apprendre comment utiliser un kusari-gama. Cette arme est composée d’une faucille à laquelle se rattache par une longue chaîne une masse pesante. L’usage veut que ce soit le poids qui puisse être lancé et que la faucille soit utilisé comme arme pour le combat rapproché. Mais les Kyuuketsu, le clan de Neko, avaient développé une technique, le Houten Ryu, qui permet d’utiliser la faucille tout comme la masse comme arme de lancer. Neko adopta tout de suite l’arme et en devint un maître en quatre ans, réussissant à ramener le kusari-gama d’un simple coup de poignet, qu’il soit planté, enroulé autour de quelque chose ou même les deux. Il perfectionna même l’art de la manier sur certains points. Jusqu’à ses quinze ans, le jeune Kajiit apprit les bases pour devenir un assassin performant. Il apprit comment se camoufler dans n’importe quelle situation, comment tuer le plus efficacement possible, comment disparaître sans laisser de traces, ainsi que plusieurs autres choses sans toutefois les maîtriser totalement, manque de professionnels dans le clan pouvant lui enseigner comment procéder. Lors de son quinzième anniversaire, il reçut de son père la Griffe du Chat, un kusari-gama à la faucille arrondie, d’où son nom, qui se passait de génération en génération dans sa famille. Son père, favorisant la lance comme arme de combat, pensa que l’arme serait mieux utilisée dans les mains de son fils. Cependant, ce fut cette année que le Cataclysme s’abattit sur les habitants de Serenia. Lors de ce jour fatidique, seul Neko survécut à l’affaissement de la caverne, mais de justesse, car ses jambes furent prises sous un rocher. Neko eut les jambes brisées et la douleur en résultant le rendit inconscient. Lorsqu’il se réveilla, il était affamé et ses réserves de graisses avaient été consumées. Il ne savait as combien de temps il avait été inconscient, mais il savait que plus d’une semaine s’était passée d’après la pourriture des cadavres près de lui. Durant trois jours, il survécut en mangeant les insectes qui passaient près de lui et lors du troisième jour, il entendit des bruits familiers : des grognements, des paroles et des rires caractéristiques des Kajiits. Il hurla le plus fort qu’il put, n’émettant qu’un faible cri, mais ce cri fut assez fort pour que le groupe le remarque. Il mit plusieurs semaines à se rétablir physiquement de cet événement et grâce au guérisseur du groupe, il n’en eut aucune séquelle physique. Grâce à un entraînement intensif, il retrouva ses performances d’avant l’accident rapidement. Cependant, l’accident l’avait traumatisé et il commençait déjà à L’entendre. Lorsque le groupe arriva au site de la future Omara, Neko était déjà considéré comme le meilleur guerrier du groupe. Grâce à son fidèle kusari-gama, il pouvait désarmer et vaincre n’importe quel autre combattant du petit clan en moins de cinq minutes. De plus, on le considérait avec respect grâce à son habilité à se métamorphoser en jaguar, preuve de sa noblesse. Cependant, il était de plus en plus inquiet au sujet de la voix, Sa voix, qu’il entendait. Heureusement, sa double personnalité ne se manifesta qu’une fois avant que Neko trouve le moyen de lui parler à travers un crâne. C’était lors de sa première mission de la Guilde des Étoiles. On avait demandé à lui et à cinq autres membres de se débarrasser d’intrus qui avaient pénétré le territoire des Fallajis sans autorisation. Il ne s’agissait en fait que d’une vingtaine de voyageurs qui cherchaient refuge quelque part. On ne sait pas vraiment ce qui se passa, Neko lui-même a seulement un souvenir flou de cet événement, toutefois, comme cinq heures étaient passées après l’heure prévue du retour du groupe, on envoya deux éclaireurs qui trouvèrent Neko méditant, assis sur un tas d’os, barbouillé de sang. Plus loin ils virent de la viande dépecée et comprirent d’où venaient les os. La réputation de Neko baissa grandement, il fut même presque retiré de la Guilde, dans laquelle, avant l’incident, on lui promettait un avenir brillant et reçut le surnom du Boucher. Cependant, les dirigeants de la Guilde décidèrent de seulement le baissé en grade, s’il l’on peut dire, vue ses grands dons pour le métier qu’il exerçait. Ainsi, quatre ans passèrent, durant lesquels Neko fut souvent ignoré et fuit. Lors de sa vingt-deuxième année malheureusement, une grande sécheresse arriva et empêcha complètement d’avoir le peu de vivres que les Fallajis pouvaient récolter. Après deux jours de jeûne, le souvenir du Cataclysme revint à la mémoire de Neko ; il paniqua alors et coupa et mangea le bras droit de la personne qui l’hébergeait à ce moment-là. Réalisant ce qu’il avait fait, Neko s’enfuit du désert de Sandcrush de peur d’être tué. Depuis, il garde toujours son armure, même en dormant de peur que des assassins de la Guilde viennent pour lui régler son compte, ne sachant pas qu’il a seulement été banni du désert par le Tribun. Neko voyage donc de ville en ville, mangeant une ou deux personnes par ville et essaie de trouver un moyen de revenir chez les siens et d’être pardonné pour ses crimes.