Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Palais Impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

Grande tour qui s'élève fièrement dans les cieux, le Palais Impérial a un sommet en forme de plate-forme élargie, pour acceuillir les visiteurs avens - aucune autre race n'est le bienvenue à Talon. Il existait une entrée au niveau du sol avant le Cataclysme, mais elle a été bouchée pour des raisons stratégiques. De grandes arches et des baies vitrées illuminent les étages supérieurs ou l'Empereur tient sa cour et convoque ses généraux. L'édifice a perdu de sa splendeur lors de la chute spectaculaire de Talon et penche désormais un peu vers la droite. Les architectes de l'empire construisent des piliers pour maintenir la structure, mais les travaux sont encore en cours: l'Empereur a préféré faire passer en priorité les ouvrages défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Haku

Haku


Masculin Nombre de messages : 24
Race : Aven
Classe : Guerrier
Niveau : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:57

Le palais impérial...
Encore aujourd'hui, malgré le temps passé depuis le Cataclysme, ce bâtiment n'était plus que l'ombre de lui même. L'imposante structure à l'équilibre incertain abritait toujours l'empereur, malgré les nombreux travaux nécessaires pour le remettre en état.
Le fait que la porte d'entrée ait été ensevlie a créé une sécurité non négligeable, puisque désormais seuls les êtres volants peuvent pénétrer à l'intérieur du palais, via la plate-forme à son sommet. C'est donc par cette plate-forme que Haku arriva.

- Messire Haku, par ici je vous prie...
- Renforcez la sécurité, un imbécile a cru pouvoir me suivre sans se faire remarquer... Localisez-le et tuez-le.
- Bien messire, je charge tout de suite quelques hommes de cette besogne. Avez-vous une description de l'homme en question?
- Non. Je sais qu'il m'a suivi mais je n'ai pas pu le voir. Il est assez bon, sans doute un assassin ou un roublard.
- Très bien, nous ferons de notre mieux pour le repérer.
- Vu que c'est la seule entrée du palais, surveillez-là bien. Si c'est un rampant je doute qu'il arrive jusqu'ici, mais si ce n'en est pas un...
- Je comprends messire. Vous pouvez compter sur nous. Allez-donc voir l'empereur.
- Bien...

Cela faisait longtemps que Haku n'était plus pénétré dans le palais impérial. Voir ces intérieurs dans un tel état de délabrement lui faisait mal, mais il comprenanit parfaitement les raisons de l'empereur. La défense de la cité était plus importante que de mettre en avant la magnifiscence des architectures aven.
La salle du trône, qui servait aussi de salle du conseil pour le moment, était elle toujours aussi magnifique. Les vitraux de la salle rendaient cette pièce particulièrement majestueuse. Lorsque le guerrier aven fit son entrée, il remarqua que l'empereur n'était pas seul. Ses conseillers étaient là aussi, et venaient semble-t-il de finir une réunion. L'imposant s'avança droit devant l'empereur, posa un genoux à terre et inclina la tête.

- Votre grandeur...
- Relève-toi Haku.
- (Il se releva) Vous m'avez fait demander?
- Oui... Vois-tu mon enfant, mes conseillés et moi avons longuement polémiqué à propos de notre situation... Et nous avons décidé qu'il serait judicieux d'avoir à nos côtés un guerrier capable des plus grandes prouesses, capable de reconquérir ce que Talon a perdu, capable de nous remettre à notre place... Un Incarné...
- J'ai... Bien peur de ne pas vous suivre...
- J'ai demandé à mes conseillés qui serait ce guerrier digne de devenir l'Incarné d'Anarion, notre dieu, et ils ont été unanimes. Tu es ce guerrier.
- Moi?... Je... Je ne sais pas si j'en suis digne... Et si je suis assez fort pour l'être!
- Seul Anarion pourra le décider. Mais tu as toute notre confiance. Es-tu prêt à faire ton possible pour devenir l'Incarné d'Anarion, et ainsi devenir le héros de tout un peuple?
- Je le suis.
- Parfait. Dans ce cas tu te rendras immédiatement au temple, et demanderas à Anarion de te mettre à l'épreuve. Que la force des nôtres soit avec toi, mon enfant.
- Merci, votre grandeur...

Sans plus de cérémonies, Haku tourna les talons, et se dirigea vers la sortie. La mission qui venait de lui être confiée était inespérée. Jamais il n'aurait pensé un jour se voir confier telle mission. Le simple fait d'être considéré comme un guerrier de premier choix le rendit enthousiaste, mais en plus l'idée de devenir l'Incarné d'Anarion l'emplit d'excitation. C'était pour lui la meilleure façon de rendre hommage à son dieu...
De retour sur la plate-forme:

- Toujours pas de nouvelles de l'intrus?
- Non messire.
- Gardez l'oeil ouvert.

L'Imposant déploya ses ailes, avant de s'envoler d'un bond vers le temple d'Anarion, à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serenia du Nord :: Les ruines de Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser