Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La ceinture extérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

La ceinture extérieure Empty
MessageSujet: La ceinture extérieure   La ceinture extérieure Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:03

La ceinture extérieure des Marais d'Etarion est l'endroit le moins dangereux des Marais, mais il est déjà cauchemardesque. Parsemé de plantes aquatiques grimpantes et de roseaux, les eaux du marais sont presques impossibles à la naviguation. Mais des grands reptiles aux dents acérées rôdent dans les profondeurs, happant ceux qui se risquent à la nage. Des poissons étranges qui se nourrissent de sang se promènent un peu partout, côtoyant des sangsues grosses comme un cheval. Les arbres sont peu hauts, courbés et tordus par l'effet des eaux stagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Arolas

Arolas


Nombre de messages : 3
Race : Glamredhels
Classe : Mage Runique
Date d'inscription : 19/02/2007

La ceinture extérieure Empty
MessageSujet: Re: La ceinture extérieure   La ceinture extérieure Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:31

Un silence oppressant régnait dans la ceinture extérieure des marais d’Etarion. Les plantes grimpantes grimpaient tranquillement le long des arbres tordus tandis que les roseaux ballottaient tranquillement au vent. Dans les eaux apparemment tranquilles, des ombres passaient de temps à autres, laissant deviner que les eaux étaient habiter par tout autre chose que des poissons rouges.

Dans cet environnement sombre et inquiétant, hormis des orcs, les espèces ‘intelligentes’ évitaient ce marais comme la peste. Les rumeurs disent que le Cataclysme a transformé cet endroit auparavant tranquille en un gigantesque nid à monstre. Cependant, aujourd’hui, un être autre qu’un orc ou qu’un monstre venait de pénétré dans ce marais. En effet, un personnage vêtu d’une toge et encapuchonné s’était arrêté au bord de l’eau, observant les alentours.

Arolas venait d’arrivé, il avait été guidé par son livre dans lequel son ancien maître parlait d’une cité nommée Vagram qui était reconnus comme la cité des sciences. Le livre la décrivait comme une magnifique cité à la source de toutes les avancé de la science mais aussi de certaine découverte magique. C’était cette dernière raison qui avait mené le mage des runes ici. Cependant, il semblait que le Cataclysme avait totalement détruit les traces de ce passé glorieux.

Le mage, qui se souciait peu de l’aspect mais plutôt du contenu commença alors à s’avancer dans les marais, évitant soigneusement l’eau. Bien que se trouvant dans une situation plutôt périlleuse, seul dans un marais infesté de monstre, l’elfe était très serein, confiant en ses connaissances et en ses aptitudes.

Plusieurs minutes passèrent tandis qu’Arolas marchait toujours vers l’intérieur du marais, ses pas produisant un bruit de succion dans la vase, troublant par la même le calme relatif du marais. Soudain, un immense reptile sortit sa gueule de l’eau, essayant d’attraper le bas de la toge du mage. Ce dernier qui restait l’oreille aux aguets sauta sur le côté afin d’éviter les crocs du monstre avant de dégainer d’un geste presque naturel l’épée qu’il portait à la ceinture.

De sa main libre, le mage commença alors une série de signe dans les airs. Le monstre, peu enclin à rester attendre le bon vouloir de son adversaire attaqua de nouveau, frôlant la toge du mage qui bondit en arrière tout en continuant ses signes. Directement après, il tendit le bras vers la créature, le pouce décollé et l’index et le majeur collé. Les effets ne se firent pas attendre et une petite explosion eut lieu juste devant la tête du monstre qui fut repoussé jusqu’à l’eau. Ne s’arrêtant pas pour autant, l’elfe recommença quelques signes dans les airs, quelques instant plu tard, un jet de glace partit de sa paume tendue vers la créature. Maintenant quelques secondes le jet, le mage runique réussit à geler une partie de l’eau, de la terre jusqu’au monstre qui se retrouvait bloqué, claquant désespérément des mâchoires.

Le mage, le souffle plus rapide que tout à l’heure rangea son épée d’un geste vif avant de reprendre son chemin. Arolas regretta un peu de s’être emporté ainsi, il venait d’utiliser du mana qui lui sera peut être manquant plus tard. Quelques centaines de mètres plus loin, l’elfe voyait de hauts arbres menaçant s’élever au-dessus du marais, projetant leur ombre menaçante su les alentours.

Quelques minutes plus tard, le mage arriva en vue la ceinture intérieure, apparemment un troll gardait le passage. Etrangement armé d’un arc, le troll jeta un regard vitreux au nouveau venu qui s’était arrêté. Un sourire édenté se figea alors sur le visage du troll qui semblait avoir trouvé son repas du soir. Le monstre leva son arc fait d’un bois sombre vers le mage avant d’encocher une flèche. Arolas leva le bras et effectua quelques signes dans l’air. Soudain, le troll relâcha la corde de son arc, projetant la flèche vers l’elfe esseulé.

Arrivé à quelques dizaine de centimètres du thaumaturge, la stoppa sa course et tomba au sol dans un bruit d’éclaboussures. A peine la flèche eut-elle touché le sol, le mage recommençait déjà à faire des signes dans les airs. A la surprise du troll, Arolas disparut, il venait d’user d’une rune d’invisibilité. Le monstre, furieux d’avoir perdu son repas rangea son arc et se remit à observer le marais d’un œil vitreux, cherchant apparemment une nouvelle proie.

Profitant de la faiblesse intellectuelle du troll, le mage passa à côté de la créature avant de s’enfoncer dans ce qui était appelé, la ceinture intérieure du marais d’Etarion. D’après ce qu’il avait entendu dire, cette partie du marais était bien plus dangereuse que la précédente et rare étaient ceux qui en étaient ressortit vivant.

Peu impressionné par ces rumeurs, le thaumaturge remit sa capuche bien en place avant de s’avancer d’un pas rapide et silencieux. Rien ne pourrais l’empêcher de découvrir ce que cache ces marais.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ceinture extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serenia du Nord :: Les Marais d'Etarion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser