( bon voilà...j'ai plus la force de continuer l'histoire...pour la fiche j'espère que c'est comme ça...entka)
Prénom: Zana
Nom: ----
Surnom(s): aucun
Race: Elfe Glamredhel
Âge: 22
Classe: Ranger
Faction: les Royaumes de Fer
Divinités: aucune
Description Physique: Zana est le synonyme parfait de grâce. Ses gestes et ses faits correspondent parfaitement avec sa silhouette. Elle est légèrement musclée, même s’il faut regarder comme du monde pour s’en apercevoir. Sa longue chevelure est d’une couleur gris foncée, contrairement à ceux des autres membres de sa famille qui les ont plutôt dorés. La jeune elfe porte ce regard vert foret d’où émerge une honnêteté sans fin. Un magnifique sourire reste sur ses fines lèvres affichées...même lorsqu’elle est triste.
Description Psychologique: Zana, ce nom en lui-même désigne l’innocence, tout comme il désigne la personne qui le porte. (c moi ou la phrase à pa rap??). Elle est très naïve comme personne, ce qui la met parfois en trouble. Zana a l’esprit rêveur, l’imagination est son élément. Elle s’en sert parfois pour se refermer dans son monde à elle, plutôt que la brusque réalité qui lui est dévoilée. Elle aime partager, partager tout ce qu’elle possède, ce qui en fait d’elle, un être très généreux et aimer par tout son entourage. Zana n’a pas seulement des qualités, mais aussi ses défauts, dont le pire est surment l’impatience! Sans patience, gare à vous!!! C’est une tempête qui se déclanche et qui ravage tout sur son passage...
Sorts/Techniques: heu....
Histoire: Il y a dix ans maintenant que le Cataclysme a eu lieu. En ses dix années, seule Zana sait comment elle a changer. À l’époque elle n’avait que 12 ans. Un age encore trop doux pour connaître la réalité telle qu’elle était. Zana vivait avec sa famille, des haut-elfes, c’est-à-dire, une des familles les plus importantes dans un des clans (vous avez rien écrit sur le passé, alors j’invente un peu...non dave, vais pas exagéré lol). Enfant unique, la jeune Zana recevait toutes les plus petites attentions qu’on puisse imaginer. Elle aurait du dépendre de ces attentions particulières, mais le résultat fut tout le contraire. Zana n’aimait pas être toujours cajolée, c’était une enfant aimant être seule, à réfléchir, sinon seulement pour avoir un peu de paix. Les anciens de son clan étaient les personnes qu’elle admirait le plus. Pas une fois elle n’a manqué de leurs histoires et même leurs réunions...en cachette, enfin, c’est ce qu’elle croyait. Ils savaient tous ce qu’elle faisait. Eux, étaient ceux qui voyaient en Zana un potentiel unique. Elle devait le découvrir elle-même, voilà ce qu’on lui disait à elle. De quel potentiel ces Anciens parlaient, Zana n’en avait aucune idée, elle n’était même pas intéressée à le savoir. Elle voulait seulement être normale comme les autres enfants elfes. La supériorité n’est pas son élément. Elle aime être guidée plutôt que de guider...c’est plus simple et sans trop de problèmes.
Une partie de la vie de Zana se passa dans le noir ou blanc, comme vous le voulez, mais c’est seulement pour dire qu’elle n’a aucun souvenir de ce qui est arrivé lors du Cataclysme. Elle ne se rappelle même plus des ces feux qui ont balayés l’habitat magnifique des elfes. Cette partie de sa vie est celle qui suit d’un an seulement la destruction de Serenia.
Elle se souviens de son réveille comme si c’était hier.
Une douleur insupportable avait traversée son dos, comme si on lui arrachait la colonne vertébrale. Son corps avait tremblé sous le choc comme une feuille sous de grands vents. Aucun cris de lui avait échappé, non parce qu’elle ne voulait crier, mais parce qu’aucun son n’était sorti de sa gorge...Elle essayait fort d’ouvrir ses yeux, mais rien ne se passa, puis ce fut ses membre que Zana avait essayé de bouger...encore rien. C’était comme si on l’avait paralysé de la tête aux pieds. Puis la douleur était revenue comme un éclair. Cette fois, Zana avait poussé un cri. Un cri qui s’était surment entendu à des lieux de l’endroit où elle se trouvait. Avec ce même cri, elle s’était redressée, ses yeux s’étaient ouverts...Puis la douleur l’avait quitté une nouvelle fois comme elle était venue. La jeune elfe sentait les battements de son cœur cogner dans son crâne comme si on lui donnait de coups de marteau sur la tête. La tête entre les mains, Zana jetait des coups d’œil furtifs autour d’elle. Elle se trouvait dans un endroit sombre...très sombre. Une seule torche brillait au loin, accrochée à un mur qui lui paru être à des milliers de pieds d’elle. Rien, il n’y avait rien d’autre...rien de ce qu’elle puisse voir et ses yeux d’elfe voyaient très bien, même dans cette obscurité. Zana détestait l’obscurité...Sur le bord de la panique, elle avait essayé de quitter ce qui lui sembla être un lit, mais une main était venue la repousser sur son lit. Un autre cris lui avait alors échappé.
- hé! Mais arrête de crier, tu me casses les oreilles!!!
Dans sa voix, seul la panique brillait, pourtant la voix de son interlocuteur était une voix de femme dure, qui ne tremblait pas, la personne semblait sûre d’elle et surtout parlait avec Zana comme si elle la connaissait depuis très longtemps.
Diltania était une naine, vivant dans les Royaumes Souterrains depuis le Cataclysme, elle avait recueillie Zana qu’un de ses confrère avait retrouvé elle ne sais où. La naine avait ramenée chez elle, une petite enfant blessée et brûlée à quelques endroits. Daltania avait alors fait appelle à une guérisseuse qui lui apprit que l’elfe était belle et bien en vie, mais que l’enfant aller demeurer un long moment dans l’inconscience. Cette inconscience dont parlait la naine, dura plus d’un an. La pauvre femme avait eu le courage de ne pas le jeter au dehors...elle avait crue que Zana était vraiment morte. Mais la jeune fille respirait, ne bougeait pont, mais respirait de tout même. Daltania s’occupa ainsi de Zana. Elle la nourrissait grâce à des tubes que la guérisseuse lui avait remis, elle lui faisait la toilette à chaque jour, elle l’habillait...Personne n’aurait crue qu’un nain aurait le courage de s’occuper de quelqu’un comme Daltania l’a fait pour Zana. La naine n’avait pas vraiment à se plaindre de ce qu’elle faisait, car peu à peu elle s’était attachée à la jeune elfe.
C’est comme ça que Zana est entré dans la vie des nains...même si ces derniers détestent particulièrement les elfes, ils n’arrivent pas à détester Zana. La jeune femme fait partie de leurs vies à présent. Avec les nains, Zana est devenue une toute autre personne. Encore avec sa naïveté et son innocence, Zana devient une personne aimant l’aventure. Elle partait à la chasse avec les nains à chaque jour...la chasse durant des batailles...Elle maniait l’arc comme personne et son sens de l’orientation était unique...pour les nains surtout. Comment elle est devenue une Ranger, Zana l’ignore...