Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Temple d'Anarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Temple d'Anarion Empty
MessageSujet: Temple d'Anarion   Temple d'Anarion Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:37

Le temple d'Anarion à Talon est le plus grand de Serenia et universellement reconnu comme le plus spectaculaire. Il a été laissé intact par le Cataclysme, chose qui ne finit pas de créer des questions auxquelles les prêtres ont tendance à répondre à coup de crosse. La structure est consitutée de centaines de piliers qui supportent un toit circulaire de marbre, d'or et d'argent orné de diverses sculptures. Les piliers eux-mêmes sont ornés de fresques en bas-relief représentant des scènes clé de l'histoire aven. Au centre du toit s'élève un énorme pilier fait en un seul morceau de marbre blanc comme la neige finement ciselé. Le sommet de cet immense pilier est plat et y figure la pierre laissée par Anarion, faîte de la même texture. Il confiera ici sa quête à ceux qui toucheront sa pierre et qu'il jugera dignes de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Haku

Haku


Masculin Nombre de messages : 24
Race : Aven
Classe : Guerrier
Niveau : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Temple d'Anarion Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Anarion   Temple d'Anarion Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:58

Pleins de gens se demandent pourquoi le temple d'Anarion n'avait pas été endommagé lors du Cataclysme, ce n'était pas le cas d'Haku. L'Imposant ne doutait pas un seul instant de la pleine puissance de son dieu, et c'est selon lui pour cette unique raison que le temple est resté debout et intact. Tous les cataclysmes du monde ne pourraient ébranler un lieu aussi sacré, se disait-il.
Avant de pénétrer à l'intérieur du temple, l'Imposant s'adressa aux gardes postés à l'entrée.

- Je suis certain d'être suivi. Ne laissez entrer personne après moi.
- Bien messire.

L'architecture intérieure du temple était ce qui se faisait de mieux. Haku avait beau passer au temple tous les jours, il ne peut s'empêcher d'être émerveillé à chaque fois qu'il pénètre à l'intérieur de cet édifice sacré. En tant qu'amateur de belles choses, ce temple était pour lui un véritable régal pour les yeux.
Lorsqu'il arriva au centre du temple, plusieurs pêrsonnes étaient amassées, en train d'admirer la pierre laissée par le dieu de la vengenace, bien en hauteur.

- Tout le monde dehors.
- Mais...
- Vous reviendrez prier plus tard.
- Messieurs dames, je vais vous demandr de sortir, ordre de l'empereur... intervint un prêtre
- Merci mon père.
- J'ai été prévenu de votre venue... Ansi donc c'est vous qu'ils ont choisi?
- En effet.
- Très bien. C'est quand vous voulez. Prenez votre temps...

S'assurant d'abord que toutes les personnes présentes s'en étaient allé, Haku leva ensuite la tête en direction de la pierre. Il la regarda pendant plusieurs longues secondes, avant de prendre une grande inspiration, et de s'envoler pour parvenir à sa hauteur.
Une petite hésitation se lut sur son visage, mais il reprit rapidmeent confiance en lui, et posa sa main sur la pierre...

- Anarion, mon dieu... Je me nomme Haku et je suis ton fidèle serviteur... Et en tant que tel, je te demande de me mettre à l'épreuve, afin de devenir ton Incarné...

Haku resta la main sur la pierre, et attendit une réponse de son dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Xan

Xan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Destitué
Classe : Assassin
Date d'inscription : 18/02/2007

Temple d'Anarion Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Anarion   Temple d'Anarion Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:27

Le palais impérial n’était pas aussi imposant qu’il l’aurait pensé. A moitié enterré, il n’y avait aucun moyen d’entrer. Du moins, sans ailes. Et zut. Bon et bien tant pis, il attendrait ici. Il vit l’Imposant, loin au dessus de lui, discuter avec ce qui semblait être un garde. Plusieurs descendirent ensuite de l’endroit où avait disparu le géant. Ils étaient armés et semblaient fouiller des yeux la foule. Et re zut ! L’homme oiseau avait donné l’alarme. Xan avait bien remarqué que celui qu’il suivait s’était rendu compte de quelque chose. Ca s’était vu à son attitude. Le clan lui avait apprit à remarquer le plus infime des changements de comportement chez une personne. Et comme il ne savait rien des Aven, il les considérait comme de simples humains. Bon, il était donc recherché. Et il aurait du mal à passer inaperçu, même avec les branches faisant office d’ossature d’ailes sous sa cape. Il tourna un coin de rue et se faufila dans l’ombre d’un pas de porte. Deux gardes passèrent sans le remarquer. Silencieusement, il repartit dans l’autre sens. Un autre Aven se profila au coin. Les deux épées du destitué se matérialisèrent dans ses mains. Une lame trancha en silence la gorge de l’homme oiseau, tandis que l’autre transperçait son cœur. La pointe de la lance de ce dernier s’était arrêtée tout près de la joue de l’assassin, la touchant presque. Ces êtres n’étaient pas aussi faibles que n’importe quel humain. Enfin, c’était tout de même un garde.

Il avait encore tué. Mais cette fois, c’était uniquement pour éviter d’être lui-même tué. De la légitime défense. Aucune raison de s’en vouloir. Le destitué traîna sa victime derrière un roc enfoncé dans la chaussée. Sans doute un reste du cataclysme. Xan s’esquiva et passa dans une autre ruelle. Deux autres gardes étaient passés tout près. Loin d’être stressé le jeune homme continua d’avancer, jusqu’à voir l’Imposant volant dans le ciel. Il se mit alors à se déplacer dans la même direction. Mais il allait bien moins vite que l’homme oiseau, et lorsqu’il arriva derrière lui au temple, ce dernier était en train de se vider, sous l’ordre du prêtre. L’assassin avança dans le sens inverse de la cohue. Cet énorme bâtiment était splendide. Comme si le fléau ne l’avait pas atteint. Le Dragon noir n’y connaissait rien en architecture ou en beauté du bâtiment, mais celui-ci lui plaisait beaucoup, sans qu’il sache pourquoi. Il entendit les gardes perler d’un temple d’Anarion. Il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être mais il fallait qu’il entre. Il se présenta donc entre les deux gardes. Mais ceux-ci ne semblaient pas vouloir la laisser passer. Deux fois on le somma de s’en aller. Il n’écouta rien et continua d’avancer.

Le bruit de l’acier fendant l’air dans son dos lui permirent de mettre à profit ses réflexes. Un pas en arrière, et les deux pointes des lances se croisèrent juste devant sa gorge. Ses deux lames apparurent dans ses mains et ses coudes heurtèrent les estomacs de ses assaillants. Ceux-ci, le souffle coupé, reculèrent d’un pas. Xan se retourna et frappa de la son épée droite l’assaillant à sa droite, justement. Ce dernier para avec sa lance. La lame s’enfonça dans le bois jusqu’à quasiment le couper. Mais passer fort. Tant pis. Le poignet de l’assassin pivota. Son épée coincée dans le bois fit tournoyer la lance, l’arrachant des mains de l’Aven. Le bout alla frapper le casque de son acolyte, tandis que le plat de l’épée gauche de Xan heurtait le crâne de son premier adversaire. Ce dernier tomba assommé, alors que l’autre reculait, sonné. Il parvint néanmoins à envoyer la pointe de son arme vers le visage du destitué. Ce dernier esquiva de justesse, mais sa capuche fut fendue en deux. Elle retomba en arrière, découvrant son visage et les pointes de ses deux cornes. Les deux lames du tueur rentrèrent dans leur fourreau, tandis qu’il esquivait en se baissant un nouveau coup. Sa main droite attrapa son adversaire à la gorge. Il effectua à l’aide de trois de ses doigts une pression donnée, et le garde s’effondra, inconscient.

Bon, sa capuche ne pouvait plus le couvrir. Son déguisement n’avait plus lieu d’être. Il enleva les branches dans son dos. Elles ne faisaient que le gêner de toutes façons. Il avança ensuite jusqu’aux portes. Il en entrebâilla une légèrement, sans bruit, et se glissa dans la grande salle. Le temple était encore plus beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. Xan arrivait juste pour voir Haku demander sa bénédiction à la divinité. Le destitué, de toutes façons repéré maintenant avança tranquillement, comme si de rien n’était dans la salle. Si ça n’avait pas été à cause du bruit du rapide combat de l’extérieur, ça aurait été à cause du rai de lumière qui était apparu à son entrée. Bon, alors il se trouvait seul avec un géant apparemment doué en combat, et qui, d’après le regard qu’il lui lançait, n’était pas vraiment heureux de son arrivée. Ne souhaitant pas combattre et tuer encore, Xan jugea qu’il valait mieux partir sur de bonnes bases en montrant qu’il connaissait les coutumes de l’endroit. Seulement, il ne les connaissait pas. Il décida donc de faire exactement comme l’Imposant. Ce dernier semblait se demander comment il était entré, ce qui permit au jeune homme d’arriver au pied du mur où était placée la pierre d’Anarion. Il prit appui deux fois d’affilée sur celui-ci pour arriver à sauter à la hauteur de la pierre. Il s’accrocha de la main gauche et plaça la droite sur l’objet sacré, avant de prendre la parole.


« Anarion, mon dieu. Je me nomme Xan et je suis ton fidèle serviteur. Et en tant que tel, je te demande de me mettre à l’épreuve, afin de devenir ton incarné. »

Il se laissa ensuite retomber sur le sol, silencieux comme un chat. Il leva ensuite la tête vers l’Imposant. Son visage était inexpressif, mais pas froid. Plutôt curieux. S’il n’exprimait rien, c’était parce qu’il ne savait pas ce qu’était une émotion, tout simplement. D’ailleurs, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il venait de faire, ou de ce qu’il avait dit en demandant l’épreuve. Mais c’était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Masculin Nombre de messages : 24
Race : Aven
Classe : Guerrier
Niveau : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Temple d'Anarion Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Anarion   Temple d'Anarion Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:37

Haku avait du mal à y croire...
Le fait que cet homme soit parvenu jusqu'ici n'était pas un exploit en soi, il avait bien remarqué que ce n'était pas un incapable; mais le fait qu'il avait fait exactement la même demande que lui, c'était plus que surprenant...
Le guerrier aven resta là, en l'air, à regarder cet intrus avec un air incrédule. Mais la surprise fit rapidement place à la colère. Repliant ses ailes, l'Imposant se laissa tomber lourdement au sol, dans un fracas. Si le marbre qui ornait le sol n'était d'une telle qualité, il aurait surement été fendu par cet atterrissage brutal. Au début, Haku ne fit rien, il se contenta de tourner lentement autour de cet homme, pour l'observer de la tête aux pieds. Ce n'était certainement pas un humain, et il ne semblait pas vraiment savoir ce qu'il faisait. L'air sévère de l'aven se renforça, avant qu'il ne prenne la parole:

- Pauvre inconscient... Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire misérable rampant? Qui crois-tu être pour oser demander à Anarion de devenir son Incarné? Je devrais te tuer sur le champ...

L'Imposant attarda son regard sur le front de l'inconnu. On ne les voyait plus à cause de ses cheveux, mais lors de sa descente après avoir touché la pierre, il les avait remarqué. Des cornes... Il n'avait ni la carrure, ni l'immonde visage bovin des minotaures, et de toutes façons ces cornes étaient différentes. Il ressemblait fortement plus à un humain, mais ça ne pouvait en être un. Donc, ça ne pouvait être qu'un...

- Destitué... L'être impur par excellence... Ce que l'évolution a engendré de plus absurde... Comment diable oses-tu demander à Anarion de te mettre à l'épreuve alors que tu es indigne d'exister?

Tout en déployant ses ailes, Haku saisit ses deux épées, et s'apprêta à en découdre. Mais au lieu de se lancer, il demanda:

- Dis moi ton nom, que je sache qui je dois enterrer... Car même si tu es une abomination, tout adversaire mérite les honneurs...

L'intrus ne semblait pas déstabilisé pour autant, ce qui ne manqua pas d'amuser Haku. Le guerrier aven recula d'ailleurs de quelques pas, pour observer la pierre. L'expression sur son visage était claire, il n'allait pas succomber à son instinct de guerrier. Du moins pas tout de suite. Il rangea ses épées, et lança à l'inconnu:

- Attendons de voir ce que va dire Anarion. Je doute qu'il accorde de l'interêt à une chose de ton espèce, mais seul lui est juge... J'attendrai donc sa décision...

L'Imposant croisa les bras, et attendit, en fixant le destitué avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Xan

Xan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Destitué
Classe : Assassin
Date d'inscription : 18/02/2007

Temple d'Anarion Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Anarion   Temple d'Anarion Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:30

Xan regarda l’homme oiseau tomber. Il était vraiment énorme. Du haut de ses 1m78, Xan lui arrivait juste au dessus de la taille. Il continuait de regarder l’énorme personnage, un visage vide d’expression affiché. S’il avait su ce qu’était la peur, il aurait sans doute sentit un frisson d’effroi le long de sa colonne vertébrale, lorsque le géant avait sortit ses armes. Mais il se contenta de dégainer lui aussi rapidement. Réflexe. Devrait-il encore tuer pour se défendre ? Non, Haku, s’il avait bien entendu, reculait et rangeait ses armes. Le destitué l’imita. Il se contentait de lever la tête et de dévisager l’oiseau d’un air curieux. Ainsi, il l’avait démasqué. Bon et bien tant pis. Sa queue le gênant, repliée derrière lui, se détendit soudain et ondula lentement derrière lui, alors qu’il enlevait sa cape lui tenant un peu chaud. Il la laissa tomber à ses pieds, puis sembla soudain entrer en pleine réflexion. Ce nom, Anarion, lui disait quelque chose. Il se souvient qu’un des membres du clan lui avait parlé de la religion. Il avait vaguement fait allusion à un Dieu voulant éliminer ce qu’il appelait le mal. N’était-ce pas ce qu’il voulait faire lui-même ? Jusqu’ici, il n’avait pas éprouvé le besoin de vénérer une quelconque divinité. Mais pourquoi pas en fait ? Ca lui permettrait peut-être de discuter avec quelques personnes, au moins de ce sujet. Il en apprendrait peut-être plus. Bon, c’était décidé, Anarion était son dieu à présent. Puis il s’adressa à l’homme oiseau.

« Euh… Pourquoi ne devrais-je pas exister ? Et tu es quoi, toi ? Mon nom, je l’ai donné à Anarion tout à l’heure. Et pourquoi un destitué est-il absurde ? C’est quoi un rampant ? Et euh… c’est quoi un incarné ? »

Il posait beaucoup de questions, mais pour la simple et bonne raison qu’il ne savait rien. Son expression neutre de curiosité était parfaitement sincère. Il semblait ressentir ni colère, ni rien que ce soit envers le Aven. Il pencha même légèrement la tête sur le coté, comme s’il cherchait à mieux observer le visage de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Temple d'Anarion Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Anarion   Temple d'Anarion Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:09

La pierre de marbre blanc se mit à briller doucement, puis la luminosité finit par devenir un éclat éblouissant qui aveugla les deux visiteurs.
Une voix caverneuse et résonnate s'éleva...

"On ne tue pas dans mon Temple, l'Imposant.
Vous pensez vraiment être à la hauteur? C'est bien ce que je lis en votre âme, avec du doute... Et de la confusion dans le cas de ce petit Xan. Je vous confirai mes alors mes épreuves...

Haku l'Imposant, tu devras me rapporter la statue sacrée que les Moredhels ont pillé dans ce temples lorsque Talon est tombée. Et tue celui qui l'a prise, sois le bras de ma vengeance.

Petit Xan, je veux que tu éradiques le Dragon Noir, ces petit farfelus qui suivent Yggdrasil. Tues le maître de leur organisation.

Et enfin, pour vous deux cette tâche est la même... Rapportez moi la tête de l'Exécuteur des Avariels. Éradiquez cette vermine haut placée de la face de Serenia, c'est une insulte à ce monde."

L'éclair de lumière se dissipa et la pierre arrêta de briller.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Haku

Haku


Masculin Nombre de messages : 24
Race : Aven
Classe : Guerrier
Niveau : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Temple d'Anarion Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Anarion   Temple d'Anarion Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:26

Ainsi donc, Anarion avait parlé.
Sa parole était indiscutable et ses instructions étaient claires. Deux épreuves étaient donc demandées aux deux prétendants. Deux épreuves à priori assez difficiles, mais qui ne décourageaient en rien l'Imposant. Ce qui l'ennuyait surtout c'est que la deuxième épreuve était commune. L'idée même d'une coopération avec un rampant lui était impensable. De toute façon, il était encore trop tôt pour réfléchir à tout ça. Car une chose était sûre, il n'était pas encore prêt pour ces deux épreuves. il allait devoir s'améliorer, et rapidement...

- Voilà, Anarion a parlé. Le fait qu'il ait accordé une chance à un sous-être comme toi est un honneur, j'espère que tu t'en rends compte... Xan. Ce nom a au moins l'avantage d'être facile à retenir. Il sonnera doucement à mon oreille lorsque j'apprendrai que tu auras été éliminé par le Dragon Noir...

La colère avait fait place à l'arrogance dans le ton du fier guerrier. Haku toisait le destitué avec un plaisir non-dissimulé. Le fait que Xan était si "naïf" et inconscient de ce qui l'entourait lui porterait sûrement préjudice, et l'aven s'en rendait bien compte.
L'Imposant se dirigea vers la sortie du temple, sans même regarder Xan. Il se tourna néanmoins une fois arrivé sur le pas de la porte.

- Je te laisse avec tes interrogations, minable. Pose-toi toutes les questions que tu veux, ici à Talon, tout ce que tu trouveras se sont des soldats à tes trousses!

Il franchit ensuite la porte, et poussa un cri strident, qui résonna dans toute cette partie de la ville. Il s'agissiat d'un cri d'alerte, bien connu des soldats. On pouvait d'ailleurs déjà voir une unité rappliquer jusqu'ici. Un dernier regard plein d'arrogance envers le destitué, avant que l'aven ne déploie ses ailes, et s'envole à toute vitesse, loin de Talon...

[HRP: désolé pour ce rp très court Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple d'Anarion Empty
MessageSujet: Re: Temple d'Anarion   Temple d'Anarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple d'Anarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple d'Yggdrasil
» Le Temple de la Connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serenia du Nord :: Les ruines de Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser