Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Temple d'Yggdrasil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin
Admin
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 183
Race : Demi-elfe
Classe : Archimage
Niveau : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Temple d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Le Temple d'Yggdrasil   Le Temple d'Yggdrasil Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27

Le Temple d'Yggdrsil est sans conteste le temple à l'aspect le moins... sacré. C'est en vérité trois piliers avec une grande dalle de marbre par-dessus. Ces piliers trônent près du marché de Haven, ouverts à la vue de tous qui peuvent y déposer leurs offrandes et leurs prières à l'Inconstant. Au centre des trois piliers trône une grande pierre noirâtre ornée de runes argentées. Elle c'est récemment mise à briller, signe que le Dieu est prêt à incarner sa puissance dans un mortel. Le seul gardien du lieu est un vieux prêtre grognon qui passe ses journées à dormir, bougonner et jouer de la lyre. Il est en osmose avec Yggdrasil, qui le trouve très divertissant mais trop faible pour devenir un Incarné.

(contactez un Admin par mp si vous voulez essayer de devenir un Incarné)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenia.actifforum.com
Neko Kyuuketsu

Neko Kyuuketsu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Race : Kajiit
Classe : Assassin
Niveau : niveau 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Temple d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Yggdrasil   Le Temple d'Yggdrasil Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:09

Le jeune Kajiit était extrêmement irrité. Après une course d’environ cinq minutes pour atteindre les murs de Haven, Neko était entré dans la ville par le Quartier Ouest aux premières aubes. Essoufflé, il avait décidé de se désaltérer dans une des nombreuses tavernes du quartier. Il en était sorti un peu éméché et avec ses sens quelque peu émoussés. Un jeune voleur l’avait alors remarqué et avait essayé de lui soutirer sa bourse. Neko avait sentit la main du voleur sous sa cape et donc attrapé le poignet du jeune humain. Celui-ci avait réagit très rapidement en sortant une petite dague et en donnant un coup sur le long du bras de Neko, créant une grande estafilade sur son bras gauche. Sur le coup, le Kajiit retira vivement sa main en reprenant sa bourse, mais la bourse se déchira à cause des griffes de l’homme-chat, sorties pour essayer d’avoir une meilleure prise sur sa bourse. Neko put récupérer un peu plus de la moitié de son argent, environ trente-cinq pièces d’or, mais le voleur s’enfuit avec le reste.

En s’approchant du temple d’Yggdrasil, un passant lui accrocha son bras blessé. Bien que le jeune homme avait bandé la blessure et appliqué un léger antidouleur, la plaie restait quelque peu sensible au contact. Le passant, un humain d’une quarantaine d’années, se retourna alors et tenta de s’excuser, mais il n’eut pas le temps d’aligner deux mots que Neko, ayant pris un appui au sol sur sa mais droite, lui enfonçait son genou dans la figure. L’homme recula alors, le nez en sang, un regard confus sur son visage. Neko, après s’être remis sur pied et relevé, lui cracha sèchement :

-Fous le camp, imbécile congénital !

Le pauvre passant ne le se fit pas dire deux fois et prit ses jambes à son coup pour s’éloigner le plus possible de cette espèce de fou. Les autres personnes sur place s’écartèrent alors de Neko lorsque celui-ci se remis à marcher. Il en entendit alors une voix bien connue lui dire :

-Ho Ho ! On dirait que quelqu’un est d’humeur revêche. Tu penses rester combien de temps ici ?

-Je ne sais pas, répondit Neko à voix basse, au moins jusqu’à ce que ce truc guérisse. Tantôt, j’avais à peine de quoi rester une semaine. Heureusement, notre bon ami le passant ne s’est pas rendu compte que, dans notre bousculade, je lui ai subtilisé sa bourse. Maintenant ferme-la, je ne me sens pas en forme pour te parler.

Le Kajiit arriva enfin devant le temple d’Yggdrasil. Comme il le voyait pour la première fois, il se demanda si c’était là vraiment le temple du dieu considéré comme marginal, voir fou. Il se serait imaginé que le lieu d’adoration de l’Inconstant eut été un endroit grandiose : un lieu immense, avec des tours, des parures d’or, d’argent et de métaux précieux, qu’on eut put voir de milles lieues à la ronde, un lieu…avec des murs. Le jeune Kajiit soupira en pensant qu’il était parfois trop rêveur et naïf, et que le retour à la réalité était vraiment brutal à certains moments. Il s’approcha alors des trois piliers du « temple » pour observer la pierre dont il avait tant entendu parler. Cependant, en s’avançant, il entendit une mélodie de lyre. L’amour de la musique de Neko prit alors le dessus, et il suivit le son de la mélodie. Il arriva à la source et vit un vieil homme qui jouait de la lyre avec le talent d’un grand virtuose. Malheureusement, vers la fin du morceau, le vieillard fit une note un fausse et Neko fit une petite grimace en entendant la note dissonante. Lorsque le vieil homme eut fini, il examina Neko du regard et fixa son regard dans les yeux du Kajiit.

-Tu n’as pas aimé ma nouvelle création ? Je t’ai vu grimacé pendant que je jouais.

-Oh non ! J’ai adoré votre composition, c’est juste que vous avez fait une fausse-

Neko reçut alors un coup de bâton sur la tête. Il leva les yeux vers le vieux d’une manière choquée et vit que le vieil homme lui lançait un regard ou se mélangeait un air offensé et en colère.

-Comment oses-tu dire que j’ai fait une fausse note, moi, un prêtre du grand dieu de la musique Yggdrasil ?! Sache que je ne fais jamais de fausse note, seulement des essais de compositions erronés. Et il advient que la note était un essai d’un genre nouveau d’harmonie que je ne compte pas élaborer plus loin finalement.

-Oh je vois ! Eh bien je suis dés-

Une autre fois, le bâton du prêtre s’abattit sur la tête du jeune Kajiit.

-Ne m’interromps pas veux-tu ? Tu as eu le droit d’avoir un aperçu de ma prochaine grande symphonie, mais ne t’imagines pas que ce sera gratuit, alors donne moi…disons trente pièces d’or pour ? Et je pense que je t’ai vu t’approcher du temple ? Il y a un prix d’entrée, mais je te fais un prix juste pour toi dix pièces d’or.

-Un prix d’entrée ? Mais j’ai vu une personne entrer sans avoir à payer quoique se soit !

-Oui. C’est parce que le prix d’entrée est de zéro pièce d’or. Toi, tu payes parce que je ne t’aime pas beaucoup. Alors maintenant, payes si tu veux entrer.

Sur ce le vieux tendit la main, affichant un large sourire qui démontrait le peu de dents qui lui restait. Neko, désemparé, ne put que soupirer et donner au vieil homme les quarante pièces d’or qu’il demandait. Malgré cela, il restait une bonne quantité de pièces dans sa nouvelle bourse. Il se dirigea ensuite vers les trois piliers. Lorsqu’il arriva au centre des trois piliers, il vit enfin la pierre du temple. La pierre imposante brillait doucement devant le Kajiit qui semblait hypnotisé par ses reflets argentés. Il commença à s’en approcher lentement.

-Pourquoi tant de prudence ? Tu ne vas pas mourir voyons. Au pire, Yggy ne voudra juste pas de toi et on se trouve un autre dieu.

Neko renifla avec mépris à ce propos. Il n’avait pas de croyance, mais en plus, Il ne prenait aucunement en considération la foi des vrais croyants et se moquait souvent des Dieux eux-mêmes. Il décida de L’ignorer plutôt que de partir dans un débat théologique avec Lui qui finirait sûrement par une menace de castration ou d’automutilation quelconque la prochaine fois qu’Il ferait surface. Neko était parvenu à distance d’un bras de la pierre. Se demandant s’il pouvait, ou s’il devait, la toucher, le jeune homme étendit son bras, mais avant qu’il ne la touche, il entendit une voix dans sa tête. Croyant qu’il s’agissait de Lui qui voulait seulement l’embêter, il essaya de l’ignorer, mais il finit par remarquer que la voix était différente de la Sienne. Cette voix-ci était plus grave et sérieuse, mais on aurait dit qu’il y avait de l’enjouement un peu réprimé.

"Ramène-moi l'oreille gauche d'un Archidruide,
Fait-en une chanson qui fera pâlir les autres bardes
Puis prends-moi un objet brillant, très brillant
Et tues quelqu'un tant qu'a y être"

" Quelqu'un d'important, ca sera plus intéressant à regarder."


Puis, plus rien. Neko resta debout, immobile devant la pierre, durant plus d’une minute. Reprenant ses sens, le jeune homme réalisait peu à peu ce qui venait de se passer. Il n’était pas sûr qu’il voulait vraiment partir dans quelque chose de si compliqué. Il aimait la simplicité de la vie qu’il menait.
D’un autre coté, je souhaite réellement revenir à Omara, mais pour cela, il faut que j’accomplisse quelque chose de grandiose ou que je devienne un être assez puissant pour me débarrasser de ceux qui s’opposerait à mon retour.

-Que fais-tu donc ? Quoi ?!? Ne me dis pas que tu hésites à faire ce que ton dieu t’a demandé de faire ?! Allons. Ce sera un voyage amusant et en plus tu en ressortiras encore plus puissant que tu ne l’as jamais été.

-J’en sais rien. C’est sûr que l’aventure est tentante et la récompense, si on réussit, est très alléchante. Toutefois, il faut avouer que les Archidruides ne doivent pas surement pas être considérés à la légère. S’ils ont le préfixe Archi-, c’est qu’ils doivent être un tant soit peu puissants.

-Ne me prends pas pour un imbécile ! Il faut être plus que prêt si tu veux affronter ces bêtes assoiffées de sang. Sinon, tu te feras écraser comme un sale moucheron, crétin.

-Je ne comprends pas très bien pourquoi tu t’entêtes à vouloir m’aider alors que tu sembles me détester.

-Oh ! Ne te méprends pas. Tu es une personne que j’exècre totalement, mais le fait est que nous partageons le même corps. Donc si tu meurs, je meurs aussi. Faut-il vraiment tout t’expliquer ?

-Alors que penses-tu que je devrais faire pour ?

-Je dirais qu’il faudrait aller te faire soigner ce bras, et t’entraîner bien sûr ! Cependant, il te faudrait peut-être dix années d’entraînement, et tu ne les as pas. Donc, tente plutôt de connaître le terrain et l’ennemi que tu vas affronter.

Pour une fois, Neko se dit que lui-même et Lui étaient d’accord. Il décida de tout d’abord d’aller voir un guérisseur pour s’occuper de sa blessure : il n’avait pas de temps à perdre à attendre que sa plaie se soigne d’elle-même. Sortant du temple d’Yggdrasil, il parcouru le marché en quête d’un endroit où il pourrait se faire soigner. Il trouva un endroit d’allure respectable qui affichait une pancarte de bois noir sur laquelle on pouvait lire en grandes lettres de couleur vert clair : « Guérisseur ». Le guérisseur, qui s’avéra être en fait un vieux paladin à la retraite, exigea une somme plutôt modique pour le travail à faire. Il mit peu de temps à guérir le bras de son patient et Neko ressortit de son échoppe sans blessure sur son membre, mais avec une douleur languissante qui semblait persister. Le vieil homme l’avait averti que cela pourrait se produire, ses pouvoirs commençant à décliner, mais que la douleur partirait dans la semaine. Après avoir fait cela, Neko pensa qu’il serait utile de se procurer quelques outils ou informations pour son voyage. Tout d’abord, il passa par plusieurs bars, sans boire cette fois-ci, pour récolter des informations sur les Archidruides, leurs sous-fifres et leur localisation. En passant dans un bar particulièrement miteux, il rencontra un elfe qui avait récemment quitté la Forêt de l’Aube. C’était un poltron de la pire espèce qui avait fuit de peur de combattre, mais il avait une certaine connaissance des alentours de la Forêt qui s’avéra fort utile. Il eut aussi la chance de rencontrer un Lycan qui semblait capable de vivre en société autre que lycanne. Tout ce qu’il apprit, mis à part l’emplacement des Dolmens et quelques spécifications sur les Archidruides, ne fit confirmer ce dont il avait entendu parler : les Lycans sont des cannibales sans civisme qui ne pensent qu’à se battre et qui semblent tous être nés pour être des meurtriers psychopathes. L’autre course qu’il fit fut de se préparer une trousse de premiers soins contenant plusieurs herbes médicinales, des bandages, une petite bouteille d’alcool pour désinfecter, quelques antidouleurs légers et d’autres plus puissants, ainsi que quelques outils de chirurgie nécessaires pour retirer des corps étrangers comme des têtes de flèches. Lorsqu’il eut fini toutes ses courses, sa nouvelle bourse était vide et le soleil était déjà très bas dans le ciel. Neko, sentant on ventre gronder réussis à attraper un jeune enfant minotaure du Quartier Est dans une ruelle et le mangea rapidement. Il retourna d’un pas rapide mais posé, question de ne pas attirer l’attention, dans le Quartier Ouest où il prit une chambre pour la nuit dans une auberge délabrée, pour le coût de cinq pièces. Il préférait attendre que la douleur disparaisse (il avait déjà eu quelques problèmes lors de sa dernière chasse). Il ajusta son armure, s’assurant qu’elle était bien en place, et se coucha sur un matelas mal bourré avec de la paille et inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple d'Anarion
» Le Temple de la Connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serenia du centre :: Haven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser